
Je n'ai JAMAIS vu l'intérêt de regarder la télésérie ''Lost'' à la télévision. Je n'ai JAMAIS voulu la louer, ni l'emprunter à quelqu'un. J'ai déjà regardé 15 minutes de l'émission à la télévision et je croyais mourir d'ennui. MAIS ON M'Y A FORCÉ !!! Maintenant que je suis rendue au milieu de la saison 3, je comprends un peu mieux la folie qui s'est crée autour de cette émission de prime time.
Tout commence avec le crash du Oceanic flight 815 qui devait arriver à L.A. mais s'est finalement vu dévier et attérir de façon brutale sur une ile inconnue. Toute la série tourne autour de plusieurs personnages que nous apprenons à connaitre tout au long des séries par le biais de flasbacks. Ainsi, nous comprenons peu à peu les motivations derrière les actions de ces personnages tous différents.
Pour moi, l'intérêt est incroyable. mais principalement l'intérêt est aux nombreux personnages qui donnent à la série sont caractère unique. Sans ça, je ne vois pas tellement pourquoi les gens pourraient perdre leur temps sur cette série. Sincèrement, les personnages sont si complexes et leurs vies ont maintes perspectives et approches que c'en est quasiment confu.
Pour faire bref, car je pourrais facilement me mettre à décrire la série sous ses moindres aspects, Lost est une très bonne série, mais je crois que sa force est surtout de nous tenir en haleine à la fin de chaque épisode. Je ne crois pas que c'est le genre d'émission que j'aimerais regarder à la télévision toutes les semaines, ça serait beaucoup trop long et pénible. Les regarder à mon rythme sur mon écran d'ordinateur est pour moi idéal, sinon je crois que je me rongerais les ongles jusqu'au coudes car c'est beaucoup trop de stress à encaisser.
Bref, je suis contente qu'on m'aie forcé à écouter cette série. Toutefois, je maudit les producteurs de faire 6 saisons de cette émission. Je vais devoir attendre longtemps avant de voir la fin. Quelle déception !
