samedi 1 août 2009

. mort .


Tous ces questionnements, toutes ces questions qui ne trouveront jamais de réponse. Il est difficile de vivre dans le déni de nos questionnement les plus basiques. Je me demande frequemment pourquoi la vie existe, pourquoi nous existons. Bien evidement, ce n'est pas un questionnement propre à ma personne, tout le monde se pose ces même questions. Toutefois, je trouve qu'il est particulièrement difficile de vivre sans comprendre pourquoi nous mourrons. Pourquoi des êtres chers nous sont enlevés à des moments brusques de notre vie ou de la leur. Je trouve qu'il est injuste d'avoir à dire l'ultime au revoir à une personne dont on ne s'attends pas la mort.

C'est dans cette optique que je tiens à saluer mon ami Maxime Laliberté qui est là-haut, si là-haut il y a. Je tiens à lui dire que je l'aime et que je pense toujours beaucoup à lui.

Je tiens également à mentionner le décès d'une personne magnifique, l'ami de mon frère et de sa copine, Alexandre Martel. Il est parti subitement et il sera très regretté. Mon nuage gris perpétuel te sera à jamais dédié, viens y faire un tour de temps à autre si tu as le temps et veille sur ceux qui t'aiment.

Xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire