lundi 17 août 2009

Hot damn.

Moi je trouve. Qu'il fait chaud.

C'est une observation comme une autre, mais à cette heure, c'est observation me tiens éveillée malgré l'air climatisé qui se rend tant bien que mal dans ma chambre par le biais d'un ventilateur un peu mal orienté et un autre ventilateur braqué sur ma personne. J'ai chaud criss.

Il est 01h22 et j'ai beaucoup de misère à concevoir que malgré mon effort pour essayer de me coucher tôt (environ 22h00), je me trouve eveillée comme jamais à une telle heure alors que je dois me lever à 06h30 pour aller travailler. Bon, normalememt je n'aurais pas a me lever si tôt, mais clairement je dois prendre une douche étant donné le fait que j'ai tant chaud et ça même si j'ai pris une douche à environ 19h00 tout à l'heure. Fait chier.

Ça fait maintenant environ 1h15 que je suis éveillée. Quelle torture, moi qui aime tant dormir et tout ce que je trouve à faire est écrire ce stupide billet. Une fois que je vais dormir, je vais être ok, mais jusqu'à ce moment, je ne sais pas où me mettre, comment me coucher. J'ai trop chaud pour penser.

Pourquoi il fait chaud la nuit? J'en ai rien à faire si il fait chaud pendant le jour, j'aime limite ça. Mais la nuit! C'est insupportable.

Ainsi, je prie qu'on me donne libération et qu'on m'assomme de sommeil, je veux fermer les yeux et ne les ouvrir qu'au son de mon réveil-matin, que dis-je? de mes deux réveil-matin qui sonneront simili-simultanément.

Dodo maintenant. Fait chaud...

1 commentaire: